
Biographie
Carmelo BORG

Adopté à l'âge de 6 mois, après avoir subit deux abandons et par la suite avoir été pupille de l'état, j'ai grandi avec le sentiment d'être en constant décalage. L'impression de ne pas être légitime au bonheur, ne pas mérité mon adoption et d'avoir eu une seconde chance.
Souvent dans le questionnement de savoir si je suis bien vu par mes proches, mes amis. Ma plus grande peur ? Celle de l'abandon. La plus constante ? Celle de décevoir.
Après plusieurs années de travail sur moi-même, j'ai pu trouver un cheminement qui m'a permis de comprendre mes émotions et de me sentir plus aligné avec.
J'ai bien compris que les blessures ne partiront pas mais qu'il faut apprendre à vivre avec et pouvoir les transformer en force.
A travers cet accompagnement, je me présente tel que je suis sans tabou. Avec respect, avec humilité et sans aucun jugement et l'envie sincère d'aider celles et ceux qui sont comme moi.
Si mon vécu ainsi que mon parcours peuvent aider certaines et certains à traverser ce dont j'ai pu connaitre, alors pour moi cela a du sens.